• Boîte à outils

    Cette page est un mode d'emploi pour l'utilisation de ce blog;
    elle est aussi Boîte à outilsinteractive.

    C'est à dire que nous vous invitons à laisser en commentaire, vos remarques et conseils vis à vis du blog, afin que l'on puisse faciliter l'utilisation à tous nos visiteurs. yes

  • Pourquoi je n'arrive pas à aller sur la page "Adhérents" ?

    Comme vous avez pu le constater, l'accès à cette page requière un mot de passe. Seuls les adhérents à l'école de cirque peuvent accéder à cette page avec le mot de passe que nous avons fourni en début d'année, ce mot de passe est confidentiel et changera chaque année. 

     

    Comment se déconnecter de la page "Adhérents" ?

    Dirigez la souris vers le cadenas transparent, tout en haut à droite de chaque article. "déconnexion de la page" apparaîtra, il vous suffira de cliquer. Vous serez alors déconnecté.

     

    Comment remplir et renvoyer un document (formulaire, inscription...) ? 

    Il vous suffit de cliquer sur les hyperliens (textes en bleu) qui seront indiqués en fin d'article. Le premier sera le document à télécharger et à remplir. Le deuxième est un lien automatique vers notre adresse mail. Selon la boîte mail que vous utilisez, la démarche sera différente. Si votre boîte mail est en ligne (orange, gmail etc..) vous devrez copier et coller notre adresse pour nous retourner le document, il ne sera donc pas nécessaire de cliquer sur le lien. en revanche, si votre boîte mail est un logiciel comme Outlook par exemple vous pourrez cliquer sur le lien, ce qui vous ouvrira une page "écrire un nouveau mail".

     

    J'aimerai envoyer un message "privé", où dois-je aller ?

    Si vous souhaitez nous envoyer un message à titre privé, il vous suffit de cliquer sur la rubrique "Contact".

     

    Je souhaite publier un message public, comment faire ?

    Il vous suffit de cliquer sur "votre commentaire" en dessous de l'article que vous voulez commenter. Pseudo et mail vous seront demandés afin de publier un message.

     

     

     


    2 commentaires